Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie personnelle
13 avril 2007

Un beau poème que j'ai écrit pour mon père

Tu m'as mise au monde, tu m'as offert des cadeaux mais jamais de l'amour?

Cela sert à quoi, d'avoir un père qui te cris tout le temps dessus, qui s'énerve même quand son enfant n'est pas là.

Tu as connu que de la souffrance et de la colère jamais de la tendresse ou de l'amour, ton plus grand défaut est là.

Tu ne m'as jamais parlé de toi, alors pourquoi je t'expliquerais mes problèmes?

Tu ne m'as jamais soutenu dans mes difficultés.

Alors pourquoi viens-tu à moi?

Tend de délicatesse mais jamais de lettre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour claire<br /> Ton message vient de me degouter. Tu ne peux pas dire sa de ton pere. Sa c'est ta facon de voir les choses mais je pense que tu vis juste dans ton monde et qu'il faudrait que tu ouvre les yeux. Ton pere a tout fait pour que tu sois avec lui. La preuve il t'a accepter en Tunisie et tu ne te rend pas compte ce que sa veut dire pour lui : que tu arrete l'ecole, terefaire confiance apres ce qui c'est passer..... Cette chance tu l'a laisser passer et tu n'as pas respecter les regles de vie. Le biais d'internet n'est pas une solution pour faire passer ta haine. Ouvre les yeux et dis toi que des fois il est difficile de dire je t'aime ou alors c'est tout simplement trop facile cependant la situation. Desoler de tedire sa crument mais ouvre les yeux et regarde ton passe et ce ke tu fait endurer a ron pere...et aux autres.<br /> Si tu veux parler tu sais ou me trouver<br /> <br /> Marlene
ma vie personnelle
Publicité
Publicité