Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie personnelle
13 avril 2007

L'amour au ange

Moi j'aime te voir sourire, moi qui aime t'embrasser, moi je le ferais comme le ferait mon ange gardien.

La vie de mon amour flotte sur le fleuve de ton coeur.

Toi que j'aime, que je protège, tu es mon ange gardien que je protège comme une colombe qui s'envole.

Qui s'envole vers ta lumière ou vers ton image qui me guidera vers ton coeur.

La lumière et une image ou un coeur qui de se brise soudainement vers le ciel du paradis.

                                                                                                                       Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On peut pardonner mais jamais oublier.<br /> On peut évoluer mais jamais on peut changer.<br /> On peut donner mais faut pas demander.<br /> Parfois c compliquer !<br /> Meme que souvent on a le gout de pleurer !<br /> <br /> Parfois c lamour qui est le plus blessant !<br /> Pourtant on attend si longtemps apres se sentiment c triste <br /> mais c ca vivre de beaux moment et les perdre apres quelques instants j'aime mieux que vraiment tu me dise se que tu resens !<br /> Si c de l'amour grandissant ou un amitié fleurisant !<br /> Moi j'taime vraiment pourtant c pas sufisant !<br /> <br /> Meme si la vie est dure qu'on a pas un bon suivis,<br /> il faut continuer a rester ainsi !<br /> Si quelqu'un te dit j'taime mais en ami ca veut dire va tend j'thais !<br /> C plate a dire mais c ainsi !<br /> <br /> Quand l'amour arrive elle s'installe pour toujours !<br /> Du moins c se que tu crois et que tu souhaite a chaques jours !<br /> Avec son coeur tu fais le rythme d'un tambour et dans ca tete tu grave ton amour !<br /> <br /> On peut voir la vie de différente facon sans aucune raisons.<br /> Lui pour toi c ton rayon toi pour lui tu es qu'une illusion car se qu'il pense tu ne le sais pas au fond !<br /> Toute soupcons mene quelque fois a une dessepsions mais un baiser de ton champion viens faire que tu te sens bien au plus profond !<br /> Tu vois son nom graver sur ton plafond tu enttend sa voix dans chaque sons !<br /> <br /> Chaque murmure gravis sur ton mur !<br /> Derriere ton armure se cache les plus grosses enflures !<br /> MOi pis toi ca dure !<br /> <br /> L'amour est une chose la vie une réelle facade a deux cotés!<br /> Mais jamais tu peux de séparer d'une sinon lautre suis et s'en va au plus loin de tes penser !<br /> L'amour et la vie ne fait qu'un il suffis de trouver ta vrai identité pour effectuer ces deux choses que jamais tu peux oublier !
T
hi claire c moi tayki joli mots bo blog!
ma vie personnelle
Publicité
Publicité